SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SoNicTeAm

SonicTeam UNE des Teams Professionnelles de Yugioh Online 2
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ghosteam  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctions au sein de l'équipe...

Aller en bas 
+3
Cheya
goldorak
Supersonic18
7 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyDim 7 Juin - 23:33

Pour une équipe mieux organisée et plus soudée, j'ai pensé installer un système de postes, que chacun d'entre nous pourrait occuper. Voici la liste des postes à pourvoir:

-Sous-chef (1 place disponible): Il est chargé de veiller au bon fonctionnement et à la cohérence du groupe. S'il s'aperçoit qu'il y a des tensions, il peut prendre des décisions de façon à enrayer la mauvaise ambiance. Cependant, je dois être tenu au courant de ces décisions avant, afin qu'on puisse en discuter.

-Expert en recherche & développement (1 place disponible): Il est chargé de trouver et de proposer des améliorations qu'on pourrait apporter au niveau du forum.

-Recruteurs (4 places disponibles): Ils sont chargés de dénicher les duellistes de talent. Ils sont également chargés de faire passer les tests d'admission. Au cas où il manque des recruteurs, les autres membres peuvent également faire passer ces tests. Cependant, les recruteurs sont prioritaires.

-Organisateurs de rencontres (1 place disponible): Ils sont chargés de prendre contact avec les équipes adverses pour leur proposer une rencontre. Ils sont également chargés de créer les grilles de rencontres.


On va commencer déjà avec ça...

Vous avez juste qu'au dimanche 14 juin 2009 pour postuler, si vous avez envie, dans une des catégories ci-dessus. Au cas où le nombre de demandes surpasse la limite de places disponibles, on se verrait obligé de régler ca par des duels.
Je compte bien sûr sur votre bonne foi, si toute fois vous ne pouviez pas être placé dans la catégorie voulue.


Dernière édition par Supersonic18 le Mar 16 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Membres
Membres
goldorak



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 2:09

moi je voudrais faire pour les rencontre entre team
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Recrutement   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 14:42

je voudrais recruter jai dja kelkes duelliste en vue ^^ et si possible sous chef enfin sauf si tu en décide autremen biensur ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 19:46

Cheya tu ne peut pas etre les 2.

Vincentleboss Sous-chef de la team si personne ne vois d'inconvénient.

Aurelie38 je te vois bien Organisateur car je te vois bocoup sur les forums en ce moments.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieoclip
Membres
Membres
lieoclip



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 22:00

Le poste de recruteur ou sous-chef minteresse ^^ .
Sonic c'est toi qui decide mais je me vois un peu plus recruteur que sous chef mais dans se cas je propose que le recruteur dois affronter " le nouveau prodige " afin de le rentrer dans la team .
En cas de défaite il ne sera pas accepter ( c'est un peu se que Cheya à di ) ^^
Sinon moi je vois bien vincentleboss sous chef..
Voila j'espere devenir un recruteur de la team ^^
A pluch ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxGMDarkPaladin
Membres
Membres




Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: recruteur de la team et denicher des bon duelistes   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 22:03

slt sonic je voudrai etre 1 des 4 recruteur merci de bien vouloir etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lieoclip
Membres
Membres
lieoclip



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 22:08

Mais sache que si tu me prends sous-chef je serais faire regner l'ordre et la paix au sein de l'équipe lol..
Je pense dejà te l'avoir prouver que je n'aime pas les gens qui insulte...
A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Recrutement   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 22:10

et bien japrouve pour vincent étendonner qu'il gère le fofo et je postule pour recruteur jai dailleur fait une nouvel recru qui a un potentiel élever il s'agit de Athos et deplus jai mis en place un bon système de recrutement donc je pence etre apte pour ce poste matenen a sonic de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 8 Juin - 22:31

Bon jvois que vous vous êtes bien répartis...

Je laisse jusqu'a mercredi avant de vous placer.
Revenir en haut Aller en bas
lieoclip
Membres
Membres
lieoclip



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyMar 9 Juin - 0:37

Un court recapitulatif sur moi vu que j'ai fait plein de blabla ^^

Je me presente pour soit recruteur sois sous chef voila peut importe les deux ^^

A pluch .
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyJeu 11 Juin - 21:32

On est Jeudi Supersonic18 tu fais quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyJeu 11 Juin - 22:00

Les places ont été attribuées selon vos préférences:

-Sous-chef (1 place disponible): Vincentleboss

-Expert en recherche & développement (1 place disponible): Disponible

-Recruteurs (4 places disponibles): Lieoclip, XxGmDarkPaladin, Cheya

-Organisateurs de rencontres (2 places disponibles): Aurélie38
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyJeu 11 Juin - 22:09

Il reste encore des places Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieoclip
Membres
Membres
lieoclip



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyJeu 11 Juin - 22:39

Moi deja sa me convient parfaitement merci sonic =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Merci   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyVen 12 Juin - 14:56

je me mais desuite a la recherche de duelliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxGMDarkPaladin
Membres
Membres




Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptySam 13 Juin - 18:13

sa me convient mes bon la je devient nul
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Membres
Membres
goldorak



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 15 Juin - 19:45

sonic pour le team vs team j'aimerai bien le faire moi tout seul svp
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyMar 16 Juin - 21:28

Ok!! Je pense qu'une organisatrice ca suffira... En sachant que moi j'agis un peu sur tous les postes, ca suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Membres
Membres
goldorak



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyJeu 18 Juin - 19:23

merci supersonic
Revenir en haut Aller en bas
Stephane03
Membres
Membres
Stephane03



Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... EmptyLun 27 Juil - 14:10

je la trouve bien votre idée de donner des fonctions a certain membre de la team
sa vous dérange si j'en fais de meme avec ma team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions au sein de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions au sein de l'équipe...   Fonctions au sein de l'équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions au sein de l'équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoNicTeAm :: Yugioh Online - Section Sonicteam :: Notre Team-
Sauter vers: