SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SoNicTeAm

SonicTeam UNE des Teams Professionnelles de Yugioh Online 2
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ghosteam  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Structure deck: Maléfice Héroïque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheya
Membres
Membres




Structure deck: Maléfice Héroïque Empty
MessageSujet: Structure deck: Maléfice Héroïque   Structure deck: Maléfice Héroïque EmptyMer 5 Aoû - 18:33

Bien pour comencer je suis ravi de voir les changement qui ont été apporter au forum duran mon absence,
et pour finir je vais vous présenter un deck sur lequel je bug car je n'arive pas a le perfectionner plus quil ne l'est déja et jaimerai vos astuce et conseille a propos de carte que je pourais ajouter ou remplacer par d'autre et dans quel but pourait-t-elle me servire si vous est daccord sa serai cool enfin bref bienvenue au recrue qui sont ariver depuis mon absence et salut a tt le monde.

Maléfice Héroïque

Cartes Monstre:(23)

-Avian, Héros élémentaire X2
-Burstinatrix, Héros élémentaire X2
-Clayman, Héros élémentaire X2
-Sparkman, Héros élémentaire X2
-Valkyrion, le Guerrier Magnétique X1
-Roi des Marais X2
-Coeur Farouche, Héros élémentaire X2
-Airman, Héros élémentaire X1
-Gorz l'émissaire des Ténèbres X1
-Taupe Géante Néo-Spacien X1
-Fossile d'Orang-Mammouth X1
-Lame Malveillante, Héros du Mal X1
-Champion de l'Enfer, Héros du mal X2
-Prisme, Héros élémentaire X3

Cartes Magique:(11)

-Violent Orage X1
-Maillet X1
-E- Appel de Détresse X1
-Sarcophage Doré X1
-Fusion des Ténèbres X3
-Convocation Ténèbreuse X3
-Fardeau du puissant X1

Cartes Pièges:(6)-Jugement Solennel X1

-Force de Miroir X1
-Cylindre Magique X1
-Armure de Sakuretsu X1
-Pot-de-Vin du Temple Maudit X1
-Prison Dimentionnelle X1

Cartes Fusion:(15)-Aile Infernale, Héros du mal X3

-Golem Foudroyant, Héros du mal X3
-Gaïa Sombre, Héros du mal X3
-Cyclone Sauvage, Héros du mal X3
-Sniper Infernal, Héros du mal X2
-Démon Malicieux, Héros du mal X1

[img]Structure deck: Maléfice Héroïque Malafi16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Structure deck: Maléfice Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Structure deck: Maléfice Héroïque   Structure deck: Maléfice Héroïque EmptySam 8 Aoû - 21:00

Ok!!! J'viens de jeter un coup d'oeil à ton deck!! Penche toi sur ces pistes que je te propose.

-Peut-être devrais-tu mettre une "fusion du futur"? Après tout, tu enverrais les monstres dont tu as besoin au cimetière, pour jouer la "Convocation Ténébreuse" plus facilement. Cependant, dans ton fusion deck, il faudra mettre les héros élémentaires utilisant les même monstres-matériels de fusion qu'un héros du mal, car Fusion du futur ne te permet pas d'envoyer les monstres matériels d'un Héros du mal. (Ex: Homme oiseau Sauvage, Héros Elementaire (Avian + Coeur Farouche) = Cyclone Sauvage, Héros du Mal (Avian + Coeur Farouche))

-Peut-être que tu pourrais mettre la carte magie "Lien des Héros" en 1 exemplaire. Jt'explique... Si sur ton terrain tu invoques ton "Champion de l'Enfer, Héros du Mal", tu pourras invoquer spécialement 2 héros élémentaires de ta main. Utile pour lancer une attaque massive ou pour faire une fusion et utiliser l'effet de Champion pendant le même tour.

-Sachant que "Airman, Héros Elementaire" est le pilier des deck Héros, pourquoi ne pas mettre de cartes facilitant son invocation?? "Signal du Héros", "Enterrement Prématuré", "Océan, Héros Elementaire". Ainsi tu augmentera tes possibilités de ramener tes monstres matériels de fusion dans ta main, pour ensuite enchainer les fusions.

-2 "Fusions des Ténèbres" ne seraient-elles pas suffisantes??

-Quelles sont les chances de piocher "Fardeau du Puissant"?? Et te semble-t-elle réellement nécessaire?

Réfléchis sur ca... Tu trouveras de toi même les modifications nécessaires, j'en suis sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Structure deck: Maléfice Héroïque Empty
MessageSujet: Merci   Structure deck: Maléfice Héroïque EmptyDim 9 Aoû - 19:16

Et bien je te remercie de m'avoir aider pour ce deck je vais tester ces quelques amélioration et si tu as d'autre idées ou que quelqu'un d'autre en as n'ésité pas a me les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure deck: Maléfice Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Structure deck: Maléfice Héroïque   Structure deck: Maléfice Héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure deck: Maléfice Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure Deck: Destiny end
» Structure Deck: Les Nuagiens (Stratégique)
» Structure Deck: La D.D se déchaine (offensif)
» Structure Deck: Le Canalyseur (stratégique)
» Structure Deck: Le cadeau empoisonné (OTK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoNicTeAm :: Yugioh Online - Section Sonicteam :: Decks,Combos.-
Sauter vers: