SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SoNicTeAm

SonicTeam UNE des Teams Professionnelles de Yugioh Online 2
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ghosteam  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lieoclip
Membres
Membres
lieoclip



Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyLun 17 Aoû - 13:04

Salut à tous ..
J'ai une proposition à faire a toute la team..
Je trouve que notre forum devient de + en + "mort"
Il y a beaucoup d'inscrit pour seulement peux de personne qui poste des messages. En + on ne sait meme pas si la personne qui a posté telle message est dans la team.
Donc je me propose avec votre accord de recommencer un forum entierement a neuf. J'ai du temps libre la semaine prochaine donc cela n'est pas un soucie pour moi. Je compte bien faire plus de rubrique indispensable à un forum mais que nous n'avons pas dans le notre ... eh oui on a pas beaucoup de rubrique comparé au autre forum je parle bien sur des indispensable du genre " presentation des membres du forum" "presentation des membres de la team" ou bien entendu tout les membres de la team devront obligatoirement se presenter la sonicteam c'est pas une foire ou on y rentre juste pour avoir une team au dessus de sa tête ^^ Si vous êtes d'acord dite le moi ^^
Lieo cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau deck
» NEW FORUM...
» Icones pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoNicTeAm :: Yugioh Online - Section Sonicteam :: Yugioh Online version2-
Sauter vers: