SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SoNicTeAm

SonicTeam UNE des Teams Professionnelles de Yugioh Online 2
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ghosteam  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty
MessageSujet: Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11   Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 EmptySam 19 Sep - 13:56

Voici mon meilleur deck:

Monstres:[23]
Machoires de la Sombre Mort x2
Kaiser Hippocampe x1
Moissonneur d'esprit x1
Dame Guerrière D.D x1
Freed, le Vagabond Courageux x1
Cyber Dragon x1
Gorz l'Emissaire des Ténèbres x1
Dragon de Lumière et des Ténèbres x3
Roi du Tonnerre x1
Naga Cyber x3
Alchimiste dimensionnel x3
Dragon Materia x2
Ange de Loyauté x2


Magies:[12]
Violent Orage x1
Poupée d'Appat x1
Bourse des Ames x1
Typhon d'Espace Mystique x1
Epées de Révélation de la Lumière x1
Bouc Emissaire x1
Renfort de l'Armée x1
Contrôle Cérébral x1
Contrôle Mental x2
Sarcophage Doré x1
Lumière de Rédemption x1


Pièges:[5]
Hommage Torrentiel x1
Catastrophe Infernale x1
Rugissement Menacant x3



Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Cyo10
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11   Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 EmptyVen 2 Oct - 20:51

Juste pour vous faire une idée, parmi tous les decks que j'ai pu créé (Online et Psp confondus), seulement 2 decks m'ont offert une qualité et une fluidité de jeu irréprochable. Ce deck là en fait parti... C'est fou le plaisir que j'ai à jouer avec!! I love you Une main de départ toujours opérationnelle, un contrôle quasi-total du deck, voire même du duel. Mais il n'est pas encore à son stade ultime car un 3ème dragon devrait se joindre à la fête très prochainement. Un certain Stardust Dragon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11   Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 EmptyVen 16 Oct - 21:06

Huummm il a l'air mechant j'ai horreur de me retrouver en face de ladd grr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11   Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 EmptySam 17 Oct - 14:09

Je l'ai encore modifié. J'en ai profité pour renforcer ma défense, et améliorer les moyens d'invocation de mon fameux LADD, en y intégrant une carte piège peu jouée, et pourtant redoutable dans ce deck: "Laboratoire de Changement de Niveau". Comme ca, j'ai 1 chance sur 2 de l'invoquer sans sacrifice. Je posterai le deck modifié le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11   Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure Deck: Light and Darkness Dragon Domination (stratégique) ~ Saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure Deck: Les Nuagiens (Stratégique)
» Structure Deck: Le Canalyseur (stratégique)
» Structure Deck: L'invasion de Zeta (stratégique)
» Structure Deck: Destiny end
» Structure deck: Maléfice Héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoNicTeAm :: Yugioh Online - Section Sonicteam :: Decks,Combos.-
Sauter vers: