| Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" | |
|
+3Cheya lieoclip Supersonic18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Supersonic18 Membres
| Sujet: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Ven 29 Mai - 20:11 | |
| Je me suis entretenu avec LorzZeta, jeudi 28 mai 2009, a propos d'un eventuel team vs team. On a décidé comme date de rencontre, le dimanche 7 juin 2009. Cependant, il me faut une réponse de votre part, pour savoir si vous etes disponible ce jour là, où alors pour proposer une date. J'attends vos réponses... | |
|
| |
lieoclip Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 31 Mai - 0:23 | |
| Tkt moi je serais la ^^
Fidele a Bloque pour la meilleur Team ^^ | |
|
| |
Cheya Membres
| Sujet: dsl Dim 31 Mai - 0:55 | |
| je ne serai pas la le dimanche 7 c domage ^^ | |
|
| |
tonymarconi Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 31 Mai - 22:54 | |
| Je suis dispo pour cette date | |
|
| |
lieoclip Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 1 Juin - 1:39 | |
| Moi je trouve dommage de se dispenser de Cheya donc je propose de changer la date. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Cheya Membres
| Sujet: Merci Lun 1 Juin - 12:25 | |
| je tien a te remercier leoclip mais si la date ne peut etre changer ce n'est pas grave tous nous meriton notre place dans ce team vs team donc meme si je ne peut le disputer jsrai pour quil est 3 vs 3 sonic,leoclic et mick et si toute fois la date été changer je srai honorer de nous représenté ^^ | |
|
| |
Vincentleboss Admin
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 1 Juin - 12:41 | |
| Cette date n'est pas définitive...... | |
|
| |
LordZeta Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 1 Juin - 12:48 | |
| elle est effectivement pas definitif mais il faudrait nous prevenir assez tôt car le programme de la fear est tres charger ces 2 semaines alors il est asser difficile de reunir asser de joueurs au dernier moment et 1 3vs3 nous convient parfaitement. | |
|
| |
LordZeta Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Ven 5 Juin - 17:42 | |
| euh les gars je pourrais avoir la date exacte svp pour etre sur d'avoir asser de joueurs | |
|
| |
Supersonic18 Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Sam 6 Juin - 23:35 | |
| RDV dimanche 7 juin 2009, domino france B à 14h pour le team vs team! Ca sera du 5 vs 5. | |
|
| |
goldorak Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 7 Juin - 13:33 | |
| je serai avec vous pour participer | |
|
| |
Supersonic18 Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 7 Juin - 17:38 | |
| Voici les résultats de la rencontre: (Vainqueur/Vaincu)
1er round:
Tonymarconi vs Gmyaya76 Supersonic18 vs magicienne76 XxAlbossxX vs Lieoclip vs LordZeta Aurélie38 vs Nael974
2nd round:
Tonymarconi vs magicienne76 Supersonic18 vs Yugioh67 XxAlbossxX vs LordZeta Lieoclip vs Nael974 Aurélie38 vs Gmyaya76
3ème round:
Tonymarconi vs Yugioh67 Supersonic18 vs LordZeta XxAlbossxX vs Nael974 Lieoclip vs Gmyaya76 Aurélie38 vs magicienne76
4ème round:(XxGmDarkPaladin a remplacé Lieoclip)
Tonymarconi vs LordZeta Supersonic18 vs Nael974 XxAlbossxX vs Gmyaya76 XxGMdarkPaladin vs magicienne76 Aurélie38 vs Yugioh67
5ème round:
Tonymarconi vs Nael974 Supersonic18 vs Gmyaya76 XxAlbossxX vs magicienne76 XxGMdarkPaladin vs Yugioh67 Aurélie38 vs LordZeta
Fearmakers remporte donc la rencontre 17 pts à 8 pts pour la SonicTeam.
Merci à tous les participants. Et à une prochaine, pour la revanche^^
Dernière édition par Supersonic18 le Dim 7 Juin - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Supersonic18 Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 7 Juin - 17:42 | |
|
| |
|
| |
lieoclip Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Dim 7 Juin - 22:40 | |
| C'est pas grave l'important c'est de s'amuser ( quoi que ... ) ^^
Je devais partir j'avais pas le choix encore désolé . | |
|
| |
goldorak Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 8 Juin - 2:06 | |
| je vais demander au skydancers si un dimanche soir il peuvent faire un team vs team si tu veu supersonic | |
|
| |
goldorak Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 15 Juin - 19:40 | |
| la yami38 a poster un message le forum des skydancers pour leur demander si il serai d'accord pour faire une team vs team contre nous | |
|
| |
Supersonic18 Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Mar 16 Juin - 21:06 | |
| Ok, bonne initiative^^. J'attend donc les nouvelles de ta part. | |
|
| |
goldorak Membres
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" Lun 29 Juin - 19:52 | |
| ok quan j'ai leur reponse je te le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" | |
| |
|
| |
| Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers" | |
|