SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Merci de bien vouloir vous enregistrez pour vous conecter a notre Forum.
Apres cela Présentez-vous.Merci,L'Administrateur.
SoNicTeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SoNicTeAm

SonicTeam UNE des Teams Professionnelles de Yugioh Online 2
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ghosteam  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de la Team...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyDim 13 Sep - 13:33

ANNONCE: Je compte faire un point sur la Team pendant les vacances de Toussaint, car je n'ai pas pu le faire en aout. On procédera à l'actualisation des membres actifs, de façon à retrouver une Team stable & soudée comme à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyDim 13 Sep - 18:07

Je suis d'accord ainsi que le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyDim 13 Sep - 21:07

Ouais! Jt'avoue que là, à part les anciens, je sais plus trop qui est dans la team. En + il doit y'en avoir qui sont partis, donc on fera un point. Concernant le forum, si tu pouvais créer une section IRL je t'en serai reconnaissant. Aussi, essayer de mettre des gif yugioh plutot que sonic, si c'est possible? Après, si tu as des idées, n'hésite pas... Moi, vu que y'a le wifi où je suis, jpeux gérer le forum de ma psp. Very Happy Par contre, jpeux pas mettre d'images et tout. Jles mettrai que 1 week end sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: re   Réorganisation de la Team... EmptyMer 16 Sep - 14:35

je suis plainement daccord car la derniere fois jme suis retrouver avec lieoclip ds un tournois et il avai un autre perso et napartenai pas a la supersonic dc sachant que ct lun des duelliste pillier de l'equipe c domage de ne plus l'avoir a notre coter car je trouve que lon tombe ds la moyenne des ékipe pk c asser simple on s'agrendit mais on perd notre objectif de jour en jour devenir l'une des meilleur team de ce lobby on devrai sortir quelque dulliste et ne garder uniquement les point for de la team ceux ki lor dun team vs team nous seron vraiment utile on pourai mettre plusieur tournois en place duren une certaine periode genre 2 mois ou moin ds lakel ceux ki auron les pire resultat sortiron de lekipe ou bien on peu aussi voir lekel se renden sur le forum car porter le nom d'une ekipe ce nest pas le tt il faut aussi i contribuer. donc pensser y a l'occaz vla bonne journer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyMer 23 Sep - 19:05

Hey les amis comment allez vous ? c'est moi c'est lieoclip j'ai creer un nouveau perso ^^ je suis parti pour creer un petite team fun avec aqamador mais il ma soulé lol .
Ya t-il moyen que je reeintegre la team sous le pseudo de necrofear76 ? ralalala sonic tu me manque dés que je te vois dans le lobby jte fait la fête xD
A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Approuvation   Réorganisation de la Team... EmptyJeu 24 Sep - 13:46

En ce qui me concerne j'approuve plainement le fait quil puisse revenir matenen c'est a sonic et a vincent d'en décider mais je pence quil nous cerais utile de le reprendre a nos coter et également de reprendre les team vs team lorsque sonic serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyJeu 24 Sep - 13:51

Merci cheya mais se qui ma fait partir c'est que on faisait plus de team vs team puis faut pas le caché de + en + de noob était présent de la team .. sonic c'est bien d'être sympa avec les noob mais quand je vois qu'il y en a qui joue encore les équipement ou d'autre qui font revenir moissoneur avec enterrement prématuré sa fait peur ... study
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyVen 25 Sep - 16:39

Vient de voir ton message.Je vais en parler avec notre chef s'il est conecté car il prefere priviliger ses études(et je le comprends)que de jouer a YGO Online2.Sur ce +++ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyJeu 1 Oct - 20:30

Mon souhait serait de refonder la Sonicteam avec ses 6 membres fondateurs: Supersonic18, Vincentleboss, TonyMarconi, Cheya, Lieoclip (Necrofear76) et Ath0s. Ceci étant fait, on pourra recommencer à recruter sérieusement. (Max: 12 membres). On en reparlera pendant les vacances de Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Trés bonne idée geek
Revenir en haut Aller en bas
Cheya
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: ^^   Réorganisation de la Team... EmptyVen 2 Oct - 17:11

Honetement srai la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyMar 6 Oct - 16:39

On devrait p'tete s'organiser un p'tit tournoi à mon retour... Vous en pensez quoi? farao
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Admin
Admin
Vincentleboss



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyVen 9 Oct - 18:44

Oui,moi je suis d'accord.La Sonicteam doit retrouver son niveau^^.Pour cela il faut une bonne base.
Pour moi les joueurs qui devront rester sont:
*Supersonic18
*Vincentleboss
*Cheya
*Tonymarconi
*Aurelie38
*Mick02
*Necrofear76
*Kaiba3100

Voila pour la base qui faudra je pense renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
tonymarconi
Membres
Membres
tonymarconi



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyDim 11 Oct - 12:07

Salut,

Je pense que Vincent et supersonic18 devrait se mettre d'accord....

Et par rapport au tournoi que tu veux organiser supersonic18 je suis d'accord.

Par contre, petite remarque sur la liste de tes joueurs Vincent, je crois que Aurelie38 n'a plus son compte...

@++ sur yugi-online.
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyVen 16 Oct - 21:01

Mdr vincent j'adore ta liste xD avec tout le respect que je leurs doit mick avec 2000win pour 4000 looose et aurelie38 qui ne sait pas distinguer une carte magie et piege on va pas aller loin ... certe il sont sympatic mais faut la que la team trouve un grand niveau ... aprés je dit sa je dit rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptySam 17 Oct - 13:55

Ce qu'on va faire, c'est que le dimanche 25 octobre vers 21h, on se retrouve tous au lobby french pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
tonymarconi
Membres
Membres
tonymarconi



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptySam 17 Oct - 21:41

Ok

Mais quel lobby french?? l'académie de duel A ou B ou encore domino city A ou B?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyLun 19 Oct - 23:18

Pour eviter de faire face au noob intenpestif je propose domino B
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Membres
Membres
Supersonic18



Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyLun 19 Oct - 23:32

Je sais pas encore. Je vous enverrai un d-mail vendredi ou samedi. Mais ca sera dimanche soir sûr, la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear76
Membres
Membres




Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... EmptyLun 19 Oct - 23:34

En ceux qui concerne ton forum si jamais ta besoin demande moi j'en ai deja fait pour d'autre team Wink sur ce ji go jai cours demain grrr a++ la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la Team...   Réorganisation de la Team... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la Team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de préparation team vs team
» Team VS Team: "Sonic Team" Versus "Fearmakers"
» MEMBRES de la team
» Fonctions au sein de l'équipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoNicTeAm :: Yugioh Online - Section Sonicteam :: Notre Team-
Sauter vers: